Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre secret
1 septembre 2007

???

Tu vas bien? Je ne te "vois" plus nulle part... et je suis un peu inquiète :-(

Qu'est-ce qu'il en est pour ton boulot? tu as des nouvelles?

De mon côté, c'est vraiment la course. Et ce sera comme ça pendant 2-3 semaines encore. Les besoins de l'école me pompent un temps fou et je crois bien que mon "1/2-temps" va se transformer en 40 heures semaine pour septembre. L'idée ne me dérange pas... mais mes petites vertèbres n'aiment pas du tout elles! pfffffffff...

J'ai volé du temps cette buit pour faire la mignonette vesrion XL: 6mm au lieu de 4. Ca donne pas mal. Pas du tout aussi joli que l'octa, mais bon... je dois dire que j'ai vraiment craqué sur cette octa!

A part ça, rien de nien neuf. Ah si! J'ai mis le mot "fin" sur mon blog. J'ai enfin trouvé les mots pour qu'il n'y ait aucune agressivité ni aucune matière à contreverse.

Puis j'espère trouver le temps ce week-end pour monter le collier avec les superbes BBs de Kim. Elles sont trop belles!

Bisousssssssssssss

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité