Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre secret
28 août 2007

;-)

Coucou !!

bulle_ bulle1_

Voici ma petite Octahedral "bulle de savon" toute transparente  avec des toupies 3mm héliotrope.
J'ai enfin postée mon Août sur IAP, je me sens soulagée. Maintenant je vais réfléchir sur nos colliers...hihihi
Ce soir un bon film et repos, demain la "belle" maman vient chez nous...

J'ai regardé ton schéma pour la 10 mm, c'est rigolo, car il y a vraiment beaucoup de possibilités a faire ces jolies perles.
Je les fais encore différemment.
Un collier que j'ai fais pour une copine, très court, avec les 10 mm. Je n'ai pas encore postée.


Collier_pour_Belinda

 Je vais nourrir mes filles et les mettre au lit.
Bisoussssssssssss ! 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité